OBJECTIFS
Comprendre le fonctionnement des émotions et l’incidence de ces dernières
sur les relations avec les autres
PUBLIC
Tout public
PROGRAMME
Les attitudes non verbales – Leur origine
Émotions et attitudes non verbales
Comment s’expriment-elles ?
La gestion des émotions (Autodiagnostic de son QE)
Une émotion, c’est quoi ?
Influence des pensées
Se positionner dans la fenêtre de Johari
Expression des émotions et attentes de l’interlocuteur
Gestion des émotions et attitude positive
Développer son intelligence émotionnelle
Comprendre la place de l’émotion dans la communication interpersonnelle
Exprimer ses émotions pour améliorer sa relation à l’autre – La fleur des émotions
Comprendre les émotions des autres pour accroître la motivation
Sortir du jugement émotionnel
OUTILS PEDAGOGIQUES
Exposé
Vidéo
Jeux de rôles
Organisateur
Reval
Tu pourrais aussi aimer :
retrouve tous les networkings et formations qui te ressemblent !
retrouve tous les networkings et formations qui te ressemblent !