OBJECTIFS
Faire le point des performances du collaborateur depuis le dernier entretien
Préciser les attentes réciproques, les prochains objectifs en termes de résultats et de relation
Éclairer les perspectives de développement, d’évolution de carrière, de formation
PUBLIC
Manager ayant en charge les entretiens de développement de son équipe
PROGRAMME
L’entretien d’évaluation et le management des Ressources Humaines
Le rôle du manager
Les enjeux et les finalités de l’entretien
Les principes de communication en entretien
Le déroulement de l’entretien
Les conditions matérielles et psychologiques
Distinguer « évaluation de la performance » et « évaluation des comportements »
La structuration de l’entretien
L'appréciation des résultats
La négociation d’objectifs mesurables
Les outils de progression (formation…)
Les erreurs à ne pas commettre au cours des échanges
‘’L’après’’ entretien
La formalisation de l’entretien
L’utilisation du document comme outil de management des Ressources Humaines
Élaboration d’un plan de progrès personnel
OUTILS PEDAGOGIQUES
Exposés
Exercices
Jeux de rôles
Bon à savoir
DUREE
1 jour
Organisateur
Reval
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